Une séance couple en bords de Loire – Tiphaine Delauzun Photographe

Découvrez la séance couple d’Elodie et Clément. Tous les deux voulaient garder de doux souvenirs de ces 9 mois si intenses en émotions.

Cette séance avait été réalisée dans les dernières douceurs de l’automne. L’opportunité de profiter encore un peu de notre belle Loire et de ces jolies coins arborés.

Et si on profitait de l’arrivée de bébé pour se retrouver?

Le plus souvent les couples qui me contactent veulent surtout avoir de belles images de leur Amour et ont plus de doutes quant au naturel de certaines occasions. Elodie et Clément sont des gens “simples” et de bons vivants. Simples parce qu’ils ont accepté de se laisser guider malgré une petite appréhension pour enfin ne penser qu’à eux, qu’à leur petite Rose qui arriverait bientôt. Il m’ont fait confiance et ont fini par voir eux aussi qu’ils pouvaient se faire confiance. Qu’ils étaient beaux, tels qu’ils sont.

Une séance couple/grossesse qui leur ressemble

Elodie et Clément habitent à la campagne ils ne se voyaient pas faire leur séance en ville. Clément est passionné de voitures. Elodie avait de petits objets qui déjà lui faisaient penser à leur vie à trois.

C’est donc naturellement que nous avons écrit ensemble une séance qui leur ressemble alliant moments de rire et de douceur.

Aujourd’hui, je sais que ce moment, ces images, comptent pour eux. Quant à moi elle me replonge chaque fois dans le moment…

Related posts