INSPIRATION – Un reportage mariage à Lyon

Atelier photographie de mariage

J’ai pu réaliser ces images lors d’un Workshop mariage organisé par Sony en partenariat avec The Quirky et La Mariée aux pieds nus. Le métier de photographe est parfois un métier solitaire mais aujourd’hui nous avons la chance d’avoir de multiple occasions de rencontrer ses pairs ou encore d’entendre les conseils avisés d’experts dans leur domaine. J’ai ainsi pu bénéficier des conseils avisés de Béatrice et Jérémie, le duo “The Quirky” photographes de mariage au style et à la philosophie remarquable.

Par chance, cet atelier se déroulait dans ma ville de cœur Lyon. Une belle opportunité donc 🙂

Le mariage est un exercice aussi complexe qu’enrichissant. La responsabilité est importante, les émotions fortes, la polyvalence et l’expertise de rigueur. Je suis convaincue que la formation, la curiosité et la persévérance paient, c’est pour quoi j’aime ce genre d’expérience, je ressors chaque fois grandie avec de beaux outils pour améliorer mon expérience client. Dans le fond rien ne vaut la photographie si ses émotions ne sont ressenties par personne vous ne croyez pas ?


Crédits : Sony France : https://www.sony.fr/ / The Quirky https://the-quirky.com/ / Studio quotidien https://www.studioquotidien.com/ / La mariée aux pieds nus https://www.lamarieeauxpiedsnus.com/ / Graphikkart https://graphikkart.fr/ / Marie Laporte créatrice https://marie-laporte.fr/ / Modèles : Laura et Matthieu / Mise en beauté : Billy and Clyde https://billyandclyde.fr/